Appel à candidatures Encouragement mmBE 2022–25

L’Encouragement mmBE est une initiative d’encouragement des activités culturelles de l’Association des musées du Canton de Berne. Cette initiative soutient la réalisation des missions fondamentales de musées dont le fonctionnement n’est pas subventionné par le canton.

L’Encouragement mmBE propose plusieurs prestations. Grâce au soutien financier du Service de la culture, l’Encouragement mmBE fait l’objet d’un appel à projets pour les années 2022 à 2025. En complément à la possibilité de déposer des requêtes en manière continue, il y aura un appel à projets en 2023 et 2025. Les demandes seront traitées par un jury indépendant.

Les prestation d‘Encouragement mmBE en bref:

Demandes au fil de l’eau de mars 2022 au 30 octobre 2025

Délais pour l’appel à projet le 6 octobre 2023 et le 3 octobre 2025

Vous trouverez des renseignements détaillés sur l’appel à candidatures dans les document PDF ci-dessous.